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Comment gérer votre entreprise Instagram comme un proinstagram

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Avec l’aide d’Instagram, les entreprises de toutes tailles peuvent étendre leur portée, interagir avec de nouveaux clients et établir une forte présence de marque dans la sphère des médias sociaux de plus en plus influente.

Tout cela semble incroyablement attrayant, jusqu’à ce que vous considériez que les nouveaux arrivants sur la plate-forme pourraient être déconcertés par les moyens les plus efficaces de l’utiliser.

Plutôt que de patauger et de vous reposer sur des suppositions, utilisez ces conseils pour gérer la présence de votre entreprise sur Instagram afin de prendre immédiatement le dessus.

Définir un calendrier de publication
Comme toute plate-forme sociale moderne, les audiences Instagram peuvent être construites avec succès si du contenu de haute qualité est distribué goutte à goutte régulièrement aux abonnés. Cela encourage non seulement le partage, mais signifie également que les utilisateurs sauront quand s’attendre à des mises à jour.

Il existe des outils qui peuvent prendre en charge la publication automatique sur Instagram afin que vous puissiez concentrer votre attention sur la création des publications elles-mêmes, plutôt que de vous soucier de savoir si vous vous souviendrez de les envoyer au bon moment.

Créez également un calendrier de publication qui est le plus susceptible de générer des vues, des goûts et des interactions. 17 heures est la période de pointe pour l’utilisation d’Instagram, avec des navetteurs affluant vers leurs téléphones pour faire défiler leurs flux.

Profitez de l’analytique
Si vous constatez que vos publications volent vraiment, alors vous saurez que vos efforts sont sur la bonne voie. Si, en revanche, vous avez du mal à réussir avec un compte professionnel Instagram, il peut être difficile de déterminer où vous vous trompez.

C’est là que l’analyse devient très utile, et Instagram propose son propre outil appelé Insights qui déverrouille les données derrière chaque photo que vous publiez. Vous pouvez voir un large éventail d’informations et comment elles se rapportent aux performances de votre activité de publication, y compris comment les publications sont découvertes par les utilisateurs et quels types d’interactions ils gagnent.

Avec des chiffres froids et durs à portée de main, vous pouvez prendre des mesures pour améliorer vos stratégies et obtenir de meilleurs résultats dans les prochains articles.

Harnais Hashtags
L’humble hashtag est devenu inestimable à l’ère des médias sociaux, ce qui facilite le suivi des tendances et la recherche de contenu dans le tourbillon de publication perpétuelle qui se déroule à chaque seconde.

Sur Instagram, les hashtags ont le pouvoir de rendre les publications visuelles faciles à découvrir. Ils permettent également aux entreprises d’établir leurs propres balises de marque qui peuvent générer de l’intérêt et permettre aux publications d’être regroupées au fil du temps.

L’art de créer un hashtag est assez simple, et vous pouvez vous greffer sur des hashtags largement utilisés pour voir vos messages, tant qu’ils sont pertinents pour la phrase en question. Là où de nombreuses entreprises font une erreur dans la gestion d’Instagram, c’est en exagérant sur l’utilisation du hashtag. Il y a un plafond de 30 balises sur les messages, mais le frapper le rendra plus qu’un peu chaotique. Il est plutôt judicieux de prendre en compte 5 hashtags ou moins afin que le public averti des médias sociaux que vous essayez d’attirer ne soit pas aliéné.

Embaucher un expert
C’est quelque chose que les petites entreprises peuvent ne pas considérer comme une option au départ, surtout s’il n’y a pas beaucoup de compréhension interne du fonctionnement d’Instagram, mais il est logique de faire appel à un spécialiste des médias sociaux pour prendre en charge la gestion pour vous. L’externalisation peut être assez abordable, que vous choisissiez de travailler avec un pigiste ou que vous vous inscriviez dans une agence numérique.

En bref, il est important de prendre Instagram au sérieux, de reconnaître le poids qu’il exerce auprès de son milliard d’utilisateurs mensuels et de répondre avec toutes les ressources dont vous disposez.

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